Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je T'aime En Secret
21 avril 2013

Petite description. <3

mec

Bonjour tous le monde. 

Dans un commentaire Gohaould m'a demandé sa description. Bien sûr, je ne peux pas mettre de photo ;) . Mais je peux très bien dire à quoi il ressemble, ce sera toujours un peu vague mais cela vous donnera une idée. Donc c'est partit !!!                   Il a de grand yeux marron pénétrant, de beaux cheveux de soie bruns claires et foncés par endroits, une peau claire parfaite avec une tâche de naissance brune vers le poignet gauche. Lorsqu'il sourit on peut appercevoir ses magnifique dents blanches. Il mesure dans les 1m67 et pèse dans les 55kg. Il a de grandes mains avec des doights parfaits aux ongles couper proprement. 

Vous penserez peut-être que je l'idéalise mais c'est vraiment ce qu'il est. :)                                                                                      Merci à tous de me suivre dans mon aventure. :D 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Je T'aime En Secret
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 961
Pages
Publicité