Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je T'aime En Secret
20 avril 2013

Bonjour. Je L'aime.

secret

Bonjour tous le monde. Je ne sais pas vraiment par où commencer. (:p) Vous savez je n'ai jamais vraiment écrit de blog pour l'instant. Je voulais vous dire que sur ce blog je vous parlerais du garçon dont je suis secrétement amoureuse depuis 3ans. En fait ce n'est plus vraiment un secret "secret" . En fait Dimanche 14 Avril 2013, ce dernier Dimanche, je suis partit en voyage de classe, en Allemagne, jusqu'à ce Vendredi. Durant ces jours j'était dans une famille d'accueille avec trois de mes meilleures amies et elles m'ont "obligé" à leur dire de qui j'étais amoureuse vu que depuis toutes ces années je leur disais que je n'aimais personne. Maintenent elles sont les seules au courant et je sais qu'elles ne diront jamais rien sans me le demander avant. C'est la première fois que je suis tombée amoureuse. Je n'ai jamais eu mon premier baiser mais j'ai déjà eu d'autre petits-copains espérant que j'oublierais le garçon dont je suis amoureuse. Dans les prochains articles je vous dirais ce que j'ai ressenti et ce qu'il c'est passé durant ces dernières années et surtout durant le voyage. Comme ce sont les vacances dans ma ville, Lyon, ce sera tout ce sur quoi j'écrirais pendant ces deux semaines et ce n'est déjà pas mal :) . Merci de me suivre et de me consseiller durant toute mon aventure. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr !!!! Ben oui c'est sur que c'est jeune, mais en même temps elle n'a que 14 ans..lol..Mais bon, le problème je pense, c'est peut-être sa maturité...<br /> <br /> Comme beaucoup avec l'age quant on est ados, les mecs prennent généralement de la maturité...un peu plus tard...lol..Enfin, c'est que mon avis et c'est pas une généralité pour tout le monde !! mdr
G
stop il est si jeune Oo ho mon dieu mais c'est un gamin :O
M
Hé moi !!! Je suis une fille, mais ton histoire m'intéresse !!!<br /> <br /> J'espère que tu n'est pas une fille du style Naive, si tu vois ce que j'veux dire..mdr !!<br /> <br /> Au fait, quel age à ton futur copain ?? ( ^ v ^ )<br /> <br /> Es ce qu'il à des doutes te concernant ??<br /> <br /> Merci de nous tenir au courant !!! A Bientôt !! <br /> <br /> Gros Kissu !! ( ^ 3 ^ ) / /
G
tu te rend conte tu as déjà deux beau mec qui s'intéresse a ton histoire :p
J
Houla, 14 ans et déjà amoureuse depuis 3 ans ??<br /> <br /> Bon, certains et certaines te diront de ne pas te prendre la tête avec ça, mais perso, si je devais te donner un conseil, c'est de foncé, quitte à te prendre un râteau, sinon, tu pourrai le regretter.<br /> <br /> Personnellement, à ton âge, je suis aussi tomber amoureux d'une fille de ma classe, mais je lui ai jamais rien avoué. Et je dois dire que je l'ai souvent regretté, encore aujourd'hui d'ailleurs, à 23 ans, imagine toi.<br /> <br /> Sinon, je comprends pas pourquoi sortir avec d'autres mecs pour "oublier" celui que tu aimes ?? Surement un truc de fille, je vous ai jamais compris XD.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, bonne chance quoi que tu fasses, je mets ton blog en favoris pour suivre ta petite histoire.
Publicité
Archives
Je T'aime En Secret
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 961
Pages
Publicité