Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je T'aime En Secret
25 avril 2013

Le temps passé ensemble.

ensembleBonjour tous le monde! Aujourd'hui j'aimerais vous parler du temps que j'ai passé avec l'année dernière, en 5°. Tout d'abord il faut revenir sur le point que j'étais assise à côté de lui en physique-chimie. Donc, j'étais assise à côté de lui et dans ce cours à peu près tout les élèves s'ennuyaient fermement. Chacun  cherchait toujours une occupation pendant ce temps. Lui et moi avions trouvé quelque choses à faire ensemble, ce qui me rendait vraiment heureuse et j'avais, alors, toujours hâte d'avoir ce cours. Notre occupation consistait à dessiner des mangas et à en parler.  "C'est tout ?" me direz-vous? Et bien non. J'avais toujours adoré dessiner car je pouvais m'évader. On me disait souvent que je dessinais très bien, moi je n'ai jamais fait attention et m'en suis toujours complètement fichus.  Lui, il avait remarqué en classe mes dessins et me faisait tout le temps des compliments, j'était vraiment heureuse. Parfois il me demandait de lui apprendre à dessiner, ce que je faisait. Puis, un jour, il me dit qu'il voulait faire un manga et qu'il voulait que j'en soit l'illustratrice. J'ai tout de suite accepté. Il me précisa ensuite qu'il écrivait l'histoire avec un de nos camarade de classe, avec qui je m'entendais très bien, d'ailleurs. Je fus un peu triste que nous ne soyons pas seul tous les deux, mais bon! C'était déjà super de pouvoir lui parler en dehors de ce cours. A chaque récréation de matinée nous nous rejoignîmes donc au CDI tous les trois. Chaque fois je devais essayer de semer mes amies sinon elles risquaient de rester avec nous et les garçons ne voulaient surtout pas que quelqu'un sache se qu'on faisait. Tout se passait merveilleusement bien, ils avançaient l'histoire et moi les dessins mais un jour... Deux de mes amies avaient réussit à me suivre et quand elles virent ce qu'il y avait sur notre table elles comprirent directement ce qu'on faisait. Elles nous demandèrent si elles aussi pouvaient participer. Nous refusions bien évidemment mais elle me demandèrent alors à moi de convaincre les garçons. Je ne réussi pas à dire non et dire au garçons qu'elles pourraient aider une avec les dessins (car elle savait assez bien faire les décors) et l'autre avec les scénario ( car elle était très bonne en rédaction, ce qui ne faisait pas tout malheureusement). Malheureusement, ils acceptèrent. Elles ne rendaient jamais leurs part du travail à temps et nous décidions donc d'arréter la création du livre. Ce que je trouve bête maintenant car nous aurions juste eu à demander aux filles de partir, mais c'est trop tard. Maintenant il ne me reste plus que les souvenirs des moments que j'ai passé avec lui. Merci de me suivre et de me conseiller durant toute mon aventure. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
loool !! ben tu sais des fois, les sentiments se voient, comme le nez au milieu de la figure !! mdr<br /> <br /> Au pire, tu peut toujours lui laisser un petit mot du style : J'aime toujours autant dessiné les mangas !! Et toi ?<br /> <br /> Mais juste un petit mot comme ça !! Faut pas qu'il prenne peur non plus lool !!<br /> <br /> Je pense que ça pourrait même relancer la conversation !!<br /> <br /> Et si tu es encore trop timide pour écrire ce petit mot, tu peut toujours l'aborder et lui dire: Tiens, tu regardes quoi comme Manga en c'moment ??<br /> <br /> Enfin, c'est à toi de voir, Bonne Chance...Gros Kissu !! (^ 3 ^) //
M
Salut !!!! Ecoute moi bien !!<br /> <br /> Tout ça s'est passer l'année dernière, il n'est pas encore trop tard pour continuer le Projet, ou pour en commencer un nouveau !!<br /> <br /> Je pense que tu devrais en parler avec ce garçon et lui dire sincèrement que tu es désolée pour tout ça !!<br /> <br /> Demande lui de reprendre là ou vous vous en étiez arrêter, et qu'il n'y aura plus aucune amies qui viendra foutre la merde, car franchement: C'est ce que je pense !!<br /> <br /> Tes Amies t'on vraiment fait du tort sur ce coup là, et j'aimerai savoir: <br /> <br /> Savait elles que tu ressentais quelque chose pour ce garçon ??<br /> <br /> Si c'est le cas, et bien je suis désolée de te le dire, mais à mon avis, soit elles l'ont fait exprès ou soit c'était inconsciemment de leur part..(ce qui m'étonnerai)...<br /> <br /> Je pense cela, car je trouve très bizarre de louper la Récréation pour aller au CDI avec vous 3, et qu'ensuite elles ne rendent pas leur part de travail ??<br /> <br /> J'ai vraiment un Gros doute sur leurs intentions !!!<br /> <br /> Et, désolée si ça te choque, mais l'une d'elle, ne serait elle pas aussi amoureuse du même garçon que toi ??!!<br /> <br /> Enfin Bref, essaye de renouer avec lui pour continuer le Manga ou même, en créer un autre !!<br /> <br /> Et si il ne veux pas, alors dessine encore plus !! lol, tu dois bien savoir quel genre de Manga lui plait non ??<br /> <br /> En lui montrant un Gros Dossier, avec plusieurs variété de dessins manga dedans, je suis sure qu'il sera stupéfait par ta détermination !! Mdr !!<br /> <br /> Bon, sur ce, je te laisse car je t'ai écris un énorme Pavé !!! ( ^ v ^ )...<br /> <br /> J'espère que tout ce passera bien entre lui et toi. Bonne Chance !!!<br /> <br /> A Bientôt et Gros Kissu !!! ( ^ 3 ^ ) / /
G
cool une ami dessinatrice je suis moi même dessinateur tu devrais montré se que tu sai faire :p
Publicité
Archives
Je T'aime En Secret
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 961
Pages
Publicité