Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je T'aime En Secret
22 avril 2013

Moi.

 

yuki Bonjour tous le monde! Aujourd'hui je voudrais vous en dire un peu plus sur moi et ma vie. Je sais que beaucoup s'en ficheront complétement ou ne trouveront pas ça intérressant mais ainsi vous en saurez plus :) . Zut... Je ne sais même pas par où commencer --' :p . Bon je me lançe ! Je suis une fille de 14ans (née en Février 1999). Petite, je n'avais pas vraiment d'amis, on me disait souvent que j'étais vraiment trop timide. Par exemple en maternelle je voulais fêter mon anniversaire et je devais donc distribuer des invitations aux filles de ma classes, malheuresement, durant toute le journée je n'ai pas su comment aborder le sujet ou comment aller vers elles. Je suis alors rentré chez moi et ai dit à ma mère que j'avais perdu les invitations lorqu'elle m'a demandé si je les avait bien distribuer. Plus tard, quand j'avais à peu près 7ans mon père est entré en prison pour une année entière ce qui a renforcé la peur que j'avais des gens. A ce moment là, je n'avait que quelques amies, les professeurs me regardaient de travers et parlaient derrière moi je l'ai su car un jour je les ai entendu dans la salle des professeurs. J'étais dans une toute petite école de sept classes et tous le monde passait devant cette salle. Quand on me demandait où était mon père ou ce qu'il faisait comme travail je disais qu'il était parti en Algérie pour voir sa famille pendant 1an.Durant ce temps j'ai toujours eu comportement exemplaire en m'occupant de ma petite soeur d'un an de moins et en soutenant ma mère lorsqu'elle pleurait. Après qu'il soit sortit de prison il est devenu beaucoup plus agessif envers ma mère. Moi, il ne m'a jamais rien fait où dit qui soit agressif jusqu'à mon entrée au collège où à partir de ce moment là il me menaçait verbalement. Je n'ai tenu compte de ce qu'il disait. Mais je savait ce qu'il inffligait à ma mère et c'est alors la première personne que j'ai détestait. Je suis alors devenu très agressive envers lui. J'ai souvent dit à ma mère de divorçer mais elle disait que ça s'arrangerait. Maintanant, je garde toujours le sourire et un comportement exemplaire, pendant que mon père se drogue, bois et dépense tout l'argent de ma mère. Et hier soir il est rentré à 3heures de matin complétement bourré et drogué. Il s'est disputé avec ma mère (sans lui porter de coup), ma mère et mon père faisaient énormement de bruit et ma soeur commençait à se réveiller, je ne voulait vraiment pas qu'elle assiste à ça. Je suis sortie de ma chambre et, en tremblant ayant peur de ne pas savoir ce qui allait ce passait, j'ai tapé dans la porte et sur la table en criant de se taire, ils se sont tus. J'espère juste que ma soeur croit qu'il s'agissait d'une dispute entre eux et moi. Ma mère à enfin pris la décision de divorcer. Voilà, je vous ai parlé un peu de moi et de ma famille. Merci de me suivre et de me conseiller durant mon aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Franchement tu es courageuse comme fille!Je suis certaine que si l'on faisait un film sur ta vie de famille difficile et sur le courage admirable dont tu as fait preuve devant l'adversité il serait nominé aux oscars!
M
Ben écoute, même si c'est pas de l'aide, ils peuvent toujours discuter avec toi (ils sont pas muets..lol), sinon tu peut toujours aussi essayer avec tes Grands-Parents, tes parents se sentiront peut-être gênés face à leurs propres Parents..<br /> <br /> Enfin bref, j'espère que ça va s'arranger !! Courage !! Gros Kissu !! (^ 3 ^) //
M
Coucou !! Voilà, ça me fend le coeur de voir autant de malheur dans vos famille, mais je dois vous prévenir quand même, il faut faire très attention car l'alcool et la drogue sont des choses terribles et qui vont inévitablement aller crescendo !!! (et je sais de quoi j'parle..).<br /> <br /> La violence aussi est terrible, surtout quand on voit les personnes qu'on aime le plus au monde se déchirés et cela laisse des Traces indélébiles dans l'esprit de jeunes enfants..<br /> <br /> Je souhaite Bon Courage à Tout ceux et celles qui sont ce cas, et si cela ne s'arrange pas, parlez en avec quelqu'un de votre famille (un oncle ou une tante) qui est neutre et saura vous épauler et, mieux encore, pourra en discuter avec vos parents pour les calmés un peu.<br /> <br /> Cela pourra peut-être atténuer les choses..<br /> <br /> Voilà, j'espère que j'en ai pas trop dit, et que je ne vous ai pas fait peur avec ce long discours..mdr !!<br /> <br /> Alors A Bientôt et je vous fais Pleinnnns de Gros Kissu !!! ( ^ 3 ^ ) / /
P
Hello ma chère JeTaimeEnSecret, <br /> <br /> Merci pour tout ces conseils, et bien justement moi aussi j'ai pensé qu'à ma majorité je prendrais mon frère et ma soeur et j'irai faire mes études loin, très loin. Et franchement ça ne me fait pas peur, parce qu'en partant avec eux j'espère pouvoir leur éviter un lourd calvaire qu'ils supporteront avec mes parents.
P
Coucou,<br /> <br /> Voilà moi je suis un eu dans ton cas, c'est fou comme ton histoire et la mienne est similaire, mais malheureusement ma mère et autant agressif que mon père, et en plus de ça, quand ils se disputent, ma mère passe ses nerfs sur moi. J'ai un frère une soeur, ma soeur a 6 1/2 et mon frère 10 1/2, moi j'en ai 15. J'en ai assez de vivre ce genre de connerie, mon père n'a pas fait de prison mais franchement il devrait parce que comme ça on sera tous loin de lui. J'espère un jour pour m'en aller très très loin d'ici et ne jamais revenir ... Dans tout les cas noublie pas que je te soutiens et si tu as besoin d'une oreille je serai là.
Publicité
Archives
Je T'aime En Secret
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 961
Pages
Publicité