Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je T'aime En Secret
18 mai 2015

De retour

2974250483_1_7_pydbo4rC

    Bonjour, bonsoir tout le monde !!! Je reviens après un temps d'absence inacceptable et je vous prie de m'en pardonner. Si je suis de retour après une aussi longue période c'est grâce aux commentaires et messages que j'ai reçu. Je vais donc vous dire où j'en suis.

   Cette année, je suis rentrée en seconde. Le garçon que ''j'aimais'' a était dans un autre lycée, pour tout vous avouer, je ne pense pas que c'était de l'amour. En effet, en y repensant j'avais seulement l'envie d'éprouver ce sentiment, je l'ai en quelque sorte falisifié. Une fois de plus, je suis désolée. Je me suis menti à moi-même et de ce fait je vous ai aussi menti. C'est affreux, je le sais. J'espère que vous me pardonnerez, sinon c'est normal je ne vous en voudrez pas.

   Au début de cette année scolaire, je n'ai plus vu mes anciens ''amis''. Nous nous sommes quittés en assez mauvais termes car l'année d'avant ayant eu des problèmes de santé j'ai été absente une bonne partie de l'année et ils m''ont comme qui diraient ''lâchée''. Je me sentais toujours très seule quand je venais au collège c'est pourquoi j'avais hâte de commencer le lycée bien que les craintes d'être rejetée étaient toujours présentes. 

    En découvrant ma nouvelle classe, je stressais. Je connaissais quelques personnes mais je ne m'entendais pas vraiment avec elles si ce n'est deux garçon de mon ancien collège. Je suis d'ailleurs sorti avec l'un mais cela c'est très mal forcé ( si vous le désirez je l'expliquerais plus en profondeur demandez le moi en commentaire ). Heureusement, je me suis fait une amie, Amandine. Incroyablement gentille et joviale, c'est grâce à elle si j'aimais bien aller en cours au début. Faisant art-plastique, j'ai sympathisé avec les autres de l'option. Quelle surprise ! Ils sont tous si différents, si tolérants, j'ai adoré m'intégrer dans ce groupe complètement décalé de sept personnes moi y compris (cinq filles, deux garçons). Je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie. Cette année, pour la première fois de toute mon existence j'ai appris ce qu'était la véritable amitié. Je ne les remercie certainement jamais assez. 

    Sur ce, je posterais plusieurs fois par semaines, dîtes-moi simplement si vous voulez que j'approfondissent certains sujets ou moments. Je vais aussi me mettre à écrire une fiction Drarry (DracoxHary) qui sera basée sur l'homosexualité mais sur un autre site donc si ça vous intéresse faîtes m'en pars. J'ai quelque chose d'assez ''important''  à vous apprendre aussi, mais ce sera pour une prochaine fois. 

                                                    Passez une bonne journée, une bonne soirée, une bonne nuit. Bisous, merci d'être présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
DIT NOUS CE QUI C'EST PASSER !
Publicité
Archives
Je T'aime En Secret
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 961
Pages
Publicité