Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je T'aime En Secret
27 avril 2013

Mon domaine ^3^ (suite)

La Suite !!!

dessin 3

dessin 8

dessin 6 Je voudrais mettre de plus beau dessins mais c'est malheureusement tout ce que je possède sur mon ordinateur. Pour la vidéo il vous faudra patienter quelques heures car sur ce site les vidéos sont très longues à installer. Merci de votre compréhension. Merci de me suivre et de me conseiller durant toute mon aventure. :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouahhh !! Très Joli aussi !! Surtout celui assis avec le Chapeau...Troooop Beauuu !!<br /> <br /> Re MDR !!! iL est très bien reussi !!<br /> <br /> J'ai remarquer aussi celui de Black Butler, le Visage de Sebastian à l'air d'aller, fait juste attention aux proportions ; - )<br /> <br /> Ouais dommage pour le Scanner, j'aurais bien aimer voir les détails (^ v ^)..<br /> <br /> Voilà, sur ce, j'te laisse !! Essaye d'en poster d'autres quant auras le temps !!<br /> <br /> Gros Kissu et A Bientôt !! (^ 3 ^) //
G
mon niveau est plus élever que le tien je peut te donné quelque conseille enfin quand j'ai le temps pasque là je sort de mon cours d'aikido et je suis claqué
J
*o*<br /> <br /> <br /> <br /> Trop bien. Suis jaloux ^^<br /> <br /> Mais petite question, t'as pas de scanner ??<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, superbe travail, félicitations (^^)//<br /> <br /> J'aime bien celui de Bleach et les deux qui le suivent.<br /> <br /> Si t'as le temps, partage tout ce que tu fais, j'adore.
Publicité
Archives
Je T'aime En Secret
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 961
Pages
Publicité