Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je T'aime En Secret
24 avril 2013

La confiance

secret1Bonjour tous le monde! Aujourd'hui je souhaiterais vous parler de la confiance que je lui porte. Tout à commencé l'année dernière. Je venais d'entrée en 5° et j'allais avoir mon premier cours de physique-chimie. Avec une amie nous avions prévu de nous mettre à côté, mais nous fûmes vraiment déçues quand la prof nous à dit que c'est elle qui choisirait où nous nous installerions. Mon amie se retrouva donc à côté de l'une de nos copine et moi j'attendais toujours qu'elle m'appelle (elle ne faisait pas par ordre alphabétique). Lorsque j'entendis mon nom j'allas m'asseoir à ma place et quelle fut la joie, l'étonnement, la peur....(et bien d'autres émotions) quand je vus que celui qui serait assis à côté de moi était nul autre que le garçon que j'aime! Quelques cours de chimie plus tard, nous devions faire des expériences en binômes. Ce jour-là je n'allais vraiment pas bien car mes parents venaient d'avoir un très violente dispute où ma mère c'était coupé la main et devait allait à l'hôpital. J'avais vraiment mal à la tête (ce qui m'arrive toujours depuis toute petite) et j'avais par dessus tout envie de pleurer (ce qui ne m'arrive jamais). Je pensais que personne ne s'en rendrait compte puisque même mes amies ne s'en étaient pas aperçues. Je fus sous le choc quand le garçon que j'aime me demanda ce qui n'allait pas. Je ne sais pas si c'est la pression, la peur ou le fait que ce soit lui qui me le demande mais je lui ai tout dit. Je lui ai tout raconté sur ma famille et sur ce qu'il s'y passait. Quand j'eu finit de parler, je me rendis compte que j'avais fait une erreur impardonnable. Qu'est-ce qu'il ce passerait si il racontait tout à un adulte ou à un de ses amis?! Toute ma vie serait fichu. Je le supplia donc de ne rien dire quitte à faire tout ce qu'il voudrait. Il me rassura en me disant que ce ne serait pas la peine et qu'il ne le dirait à personne. Quelques jours plus tard, j'appris par une de mes amies que le garçon que j'aime révélait tous les secrets qu'on lui confiait même ces propres secrets n'en étaient plus car il les racontait à tout le monde. J'avais vraiment peur. Mais cela fait plus d'un an qu'il sait tout et qu'il n'a rien dit à personne. Parfois, rarement, il me demande si tout se passe bien et, moi, je lui dit que ce n'est pas super mais que tout est supportable. Merci de me suivre et de me conseiller dans mon aventure. :D

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si tu dit que ce garcon révèle tous les secrets qu'on lui dit et que le tien il ne l'as dit à personne c'est la preuve qu'il tient à toi et qu'il voulait te préserver des insultes des autres.
M
Bahh !! Au bout d'un an maintenant...j'pense pas qu'il dirait quelque chose, le temps à déjà bien passer..(^ v ^)
J
Merci. J'espère qu'il ne fit pas la même chose que moi. Je ne le supporterais pas si je l'apprenais j'en serais bouleversé. :' Moi aussi j'ai hâte de voir comment je vais finir :) !!!! <3
M
Oh !!!! il n'a rien révéler alors que d'après les dires de tes amies, c'est une vrai commère !!! Alors qu'en pense tu ???<br /> <br /> Peut-être a -t-il des sentiments pour toi...<br /> <br /> Ou alors, peut-être vit il la même chose que toi, et dans ces cas là, mieux vaut ne pas le lui demander..lol..car il penserait que tu t'immisce un peu trop dans sa vie privée..<br /> <br /> Enfin bref, je te dit A Bientôt et j'ai hâte de savoir comment va se conclure cette histoire !! *fufufu*...Gros Kissu !! ( ^ 3 ^ ) / /
J
La joie des places imposées par les profs, que du bonheur, surtout quand tu te retrouves à côté de quelqu'un que t'apprécie (ou pas car ça arrive aussi).<br /> <br /> Pas facile dans ces cas là, tu sais jamais comment agir avec cette personne.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la confiance, c'est beau. Moi j'ai jamais réussi à faire confiance à qui que ce soit, même encore aujourd'hui, j'ai du mal. Du coup, pour construire quelque chose avec une femme, c'est un peu la galère:/
Publicité
Archives
Je T'aime En Secret
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 961
Pages
Publicité